Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
25 février 2013

Bonjour Je tiens tout d'abord a remercier les

12164-11

Bonjour

 

Je tiens tout d'abord a remercier les filles qui m'ont envoyé des cartes pour la bonne année et des cartes livre pour mon CJ, je vous montre tout ça très vite.

 

Je vous montre aujourd'hui un lift proposé par aupaline

cardli10

IMG_2225

J'en ai fait une carte au final

carte anni (2)

Un petit canvas que titi nous proposait il y a quelques mois, j'ai voulu le refaire en miniature

 

Sans titre (2)

IMG_2049


Et voilà pour aujourd'hui


Je souhaite la bienvenue à deux personnes qui se sont inscrites anonymement, merci de vous dévoiler

A bientôt

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa comme tout ces réas<br /> <br /> Gros bisous !!
F
Deux très jolies réas. Bisous<br /> <br /> Franie
1
Tes réas sont très belles bravo<br /> <br /> Bisous
R
c est tout joli tes réas bisous
N
oh j'adore,tout est sublime!!!biz
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité