Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
6 février 2013

des échanges

 

12164-11

Il est toujours agréable de recevoir des surprises scrap dans nos boite aux lettres et ces échanges sont très agréables.

Voici les lifts que nous ont été proposé sur Passiona Cartes

carte_11

swap_j10

Voici le mien que j'ai envoyé a aupaline et celui que j'ai reçu de La nonna

IMG_2226

tag la nonna

ma carte que j'ai envoyé à La nonna et celle reçu d'aupalinecarte lift passionna

carte aupaline

D'autres réalisations sont à venir prochainement.

Bienvenue à mes deux abonnés cecile_2007 et sandrinemass77. Merci à vous

 

A bientôt

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que de belles cartes! çà doit faire plaisir ces échanges en nombre!
A
De magnifiques échanges, bravo. Bon WE.
A
Coucou Gaëlle,<br /> <br /> Ils sont vraiment superbes ces échanges ! Quelle joie de recevoir tout ça dans sa BAL hi hi !<br /> <br /> Bizzzz
G
Que de belles créations !!!!
M
de jolis échanges<br /> <br /> bravo
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité