Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
28 mars 2013

Foldings card

 

12164-11

Me voilà en congé maternité depuis le 22 mars, je vais pouvoir rattrapper mon retard et scrapper un peu plus avant l'arrivée du petit bout.

Voici ce que je vous montre pour aujourd'hui.

 

carte pliable

carte pliable1

*****

carte oeillet

carte oeillet2

carte oeillet3

*****

carte jonquilles

carte jonquilles2

carte jonquilles3

Ces 3 cartes ont été réalisé d'après des tutos proposé par franie sur Passion Shabby, j'en ai une troisième a vous montrer mais je dois avant l'envoyer a sa destinataire.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt

 

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Profite bien de ton congé pour nous montrer tes merveilles !<br /> <br /> En tout cas ces foldings cards sont vraiment belles !<br /> <br /> Gros bisous
1
tes folding cards sont superbes bravo<br /> <br /> bon congé mater et profites en bien car ca passe vite !!<br /> <br /> bisous
1
tes folding cards sont superbes bravo<br /> <br /> bon congé mater et profites en bien car ca passe vite !!<br /> <br /> bisous
L
Tes cartes sont superbes. Un petit coup de coeur pour la 2eme. Bisous
M
Trés jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité