Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
23 janvier 2015

Challenge n°5 Throwback Thursday de Bibiana

 

12164-11

Je viens de découvrir sur le blog de Adrigane et Athéna un petit jeu proposé par Bibiana: un jeudi Nostalgique.

Il suffit de rechercher une carte que nous avons réalisé dans le passé et la présenter selon un thème. Ce mois-ci le thème est la Saint-Valentin. C'est une carte que j'ai réalisé en 2012 pour un défi sur le blog Fan de scrap.

defi carte fan de scrap

Si vous souhaitez aussi participer c'est ici

N'oubliez pas d'insérez le logo également sur votre blog

15280420301_3f1936937f_q

 

 

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut: je suis Bibiana et heureuse de voir ta participation dans mon defi des jeudis nostalgiques! merci a athena aussi!!!<br /> <br /> je n'avais pas pu venir auparavant car je me retablie d'une pneumonie, mais merci de ta participation. je te souhaite bonne chance et j'espere te voir plus souvent dans mes 3 blogs. ( francais: "Un brin de Creativite" que j'ecris pour la compagnie americaine de decoupes, celui en espagnol et le mien personnel ou tu as mis ta carte pour mon jeu en anglais)<br /> <br /> bisous et heureus e de faire ta connaissance<br /> <br /> a bientot alors<br /> <br /> bibiana
A
Superbe carte, je suis très heureuse que tu y participes et te souhaite bonne chance. Bon dimanche. Bises.
T
jolie carte ,bisous.
L
Très belle carte dans les couleurs de la St Valentin. Bisous
K
Très très belle cette carte. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité