Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
20 janvier 2015

Une carte

 

12164-11

 

J'ai réalisé cette carte d'après une dictée que j'ai animée sur le forum des petites sévanelles.

Beaucoup de participation lors de ce live. J'adore voir le résultat des filles car les cartes ne sont jamais identiques alors que se sont les même consignes.

 

carte 4

 

Merci pour vos gentils messages que vous me laisser lors de votre passage.

 

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte, bravo. Bises.
I
Elle est sympa ta carte et comme toi les dictées m'amusent car les résultats sont très intéressants pour ces raisons que tu évoques. Bisous
J
Fan aussi des dictées de cartes sur notre forum Cœur de scrap ; oui le résultat est toujours différent d'une fille à une autre.
C
Très jolie carte ! C'est vrai ce que tu dis et c'est l'intérêt de la chose.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Caro
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité