Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
16 janvier 2013

Guest star chez...

 

12164-11

Agnès, de la boutique Scrap à faire m'a proposé de devenir la première Best DT pour le mois de février et mars.

C'est biensûr avec grand plaisir que j'ai accepté. C'est pour moi une première et en même temps comme un défi à relever.

J'ai hâte de découvrir la suite des évènements.

 

Merci beaucoup Agnès pour cette proposition qui m'a beaucoup touché.

 

Si vous ne connaissez pas encore La boutique d'Agnès, je vous laisse la découvrir en cliquant ici. En plus c'est les soldes alors profitez-en.

 

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette jolie promotion !
N
félicitation<br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> niniscrap
A
Félicitations Gaëlle, c'est une super nouvelle !
R
bravo à toi <br /> <br /> bisous
L
Unn grand bravo pour toi c est génial. Bises
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité