Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
18 juillet 2012

En aide pour une personne

 

Scrap-Matrix-Divider

Message important de nath81

 

Bonjour les filles , c'est un post spécial

je viens d'avoir un sms de ma SJ danie

beaucoup d'entre vous la connaissent

http://daniecreat.over-blog.com/

elle viens de m'envoyer sms

disant qu'elle étais hôpital

un caillot se balade entres son coeur et ses poumons

elle as peur , elle as pas le moral

je viens de lui téléphoner

elle pleure

je suis très émue  et je m'inquiete bcp aussi pour elle

j'ai besoin de vous pour l'aider

à surmonter cette terrible épreuve

aussi permettais moi

de vous demander

si ils vous seraient possible de lui faire un petit geste

je sais elle n'est pas au courant de ce que je fais

peut être c'est bien ou mal

mais c'est mon coeur qui vous parle

alors

pour certaines qui n'auraient pas son adresse

ou

bien un petit coup de fil cela peux faire du bien

vous pouvez me contacter a cette adresse mail

dubromel.nathalie@wanadoo.fr

EXCUSEZ MOI MAIS CELA ME TOUCHE ET JE PEUX PAS RESTER

A RIEN FAIRE

MERCI à VOUS TOUTES

32355869_p

Nath81

 

Je vous demanderai de bien vouloir faire ce geste de l'amitié. Mettez vous a la place de cette personne

 

MERCI

 

2009-12-03 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité