Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
13 juillet 2012

Gagnez un Maze-Book !!!

 

Scrap-Matrix-Divider

Coucou !!!

L'heure est venue de vous réveler la petite surprise que je vous ai préparée mes chères copinautes !!!

Dans 15 jours tout juste, le 27 Juillet, je fêterai mon anniversaire...

Pour l'occasion, j'ai décidé de gâter l'une d'entre vous et vous propose de gagner :

 

Un maze book 100 % Lunéa

 

maze book a gagner2

maze book a gagner6

Il peut contenir jusqu'à 16 petites photos (7x7cm) ainsi que des petits tags.

maze book a gagner5

maze book a gagner3

maze book a gagner4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 maze book a gagner

Bien sur, il reste encore à faire la couverture... qui sera personnalisée avec l'initiale de la gagnante ^^

***

Pour jouer, rien de plus simple ( rien à deviner cette fois ! lol !!) :

- laisser un commentaire sous ce post.

- relayer l'info sur votre blog si vous en avez un (mais dans le cas contraire, vous pouvez tout de même jouer bien sûr !!)

***

Le 27 juillet, je procéderai au tirage au sort pour désigner la gagnante !!!

***

BONNE CHANCE A TOUTES

♥ Lunéa ♥

 

Ce petit Maze Book me plait beaucoup alors je tente ma chance, vous aussi venez la tenter et découvrir le blog de Lunéa


2009-12-03 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance, c'est superbe!Bizzzzz
S
Merci pour notre copinaute et bonne chance ma belle!<br /> <br /> Bisous bisous
N
Coucou, alors je joue pour avoir une tite chance de gagner ce MAGNIFIQUE Maze-book ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bise Ninou
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité