Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
28 mai 2012

cadre et liftcarte

 

4da03408

 

Pour l'unique forum Magnolia France, nous devions relooker un cadre avec biensur au moins 1 personnage magnolia dessus. Le mien étant un peu petit je n'ai pas pu mettre grand chose dessus, mais du coup j'ai un cadre tout neuf.


IMG_1690

cadre magnolia

IMG_1705 IMG_1706

IMG_1704

Bon, oui je ne suis pas une pro de la colorisation mais ça va quand même, elle est mignonne ma petite magnolia. Merci à nath pour le tamponnage.


Une carte à lifter que j'ai proposé en avril sur le forum Les petites mains des Sévanelles et que j'ai terminé cet aprem.

lift carte sévanelles avril

carte sév

IMG_1738


Je vous libère, allez profiter de ce beau soleil


A plus tard


2009-12-03 signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut , tout est très beau !!!J'adore!!!!Bizzz Gaëlle .
F
Il est adorable ta carte avec ta puce. Bravo à toi. J'aime aussi beaucoup la petite carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Franie
C
deux tres jolies realisation...j'aime beaucoup ton cadre<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
R
bravo pour ces superbes réas bisous
C
C'est adorable et les tons sont toujours aussi doux !
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité