Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
25 mai 2012

Pour des commandes

 

On m'as demandé deux cartes, l'une pour la communion d'un garçon et j'avoue que ce n'était pas facile. Du coup je l'ai faite sur le thème de la déco qui était la mer.

carte valentin

un petit zoom

IMG_1659


carte valentin1

carte valentin2

Et la deuxième pour les 50 ans de mariage

carte 50 ans

IMG_1504

carte 50 ans1

Bonne journée


2009-12-03 signature



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo Gaëlle! que les commandes affluent maintenant.....
1
Tes cartes sont belles<br /> <br /> J aime beaucoup la 2ème<br /> <br /> Bises
R
Très joli tout ça!
L
Tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup celle pour l'anniversaire de mariage. Bisous
G
merci pour vos coms que j'adore lire
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité