Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
18 janvier 2012

Lifts de cartes

 

J'ai beaucoup de chose à vous montrer, pour aujourd'hui je ferais que les lifts de cartes.

Tout d'abord sur le forum Les petites mains des sévanelles une carte choisi par Capucine qui est superbe

 

lift sev

 

La mienne, par contre on voit mal le feuillage et le petit mot Bonne Année en haut à gauche

carte bonne année

 

Celui-ci était pour la chaine de décembre

lift sev chaine

 

Ma version

chaine dec sev

 

Nous continuons avec un échange sur le forum Fanas de scrap

voici le lift proposé par Kayenne pour le mois de décembre

 

carte_20

 

La carte que j'ai envoyé à Rachel dans les tons mauve comme elle aime

carte du mois

 

et la carte que j'ai reçu

carte échange fanas de scrap

 

On termine avec le dernier lift sur le forum Passion Shabby proposé par 100dryne

 

carte lift passion shabby janvier (2)

 

et voici ma réalisation

carte lift passion shabby janvier

 

Voilà pour aujourd'hui ou peut être à tout l'heure

 

signature gaelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont très jolies, moi aussi j'ai une préférence pour la dernière.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pat
N
Vraiment de superbe carte coup de coeur pour ta dernière carte<br /> <br /> à très vite sur mon blog et le fofo<br /> <br /> bisou<br /> <br /> niniscrap
M
Une jolie série de cartes. bisous et bravo:)
1
Bravo pour cette belle série<br /> <br /> Bisous
I
Que de cartes de voeux ! Si sympas et ce lift trop beau, que tu as si bien réalisé. BIsous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité