Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
11 novembre 2011

Lift Carte + Tag

 

Sur le forum Passion Shabby, j'ai proposé de lifter ce magnifique tag mais malheureusement je ne me rappelle plus de qui il vient et j'en suis désolée.

 

kort og eske 008

 

Voici le mien

IMG_0528

Les petites roses viennent de la boutique de carina, elles sont magnifiques.

Et une carte à lifter du forum Les Ateliers du Scrap, voici la carte

 

atelierscapcardliftnovshabby

 

La mienne

1

J'adore ce papier qui vient de chez Toga Romance-8

 

Voilà allez je file et je vous souhaite un très bon et long week end

 

signature gaelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui il y a bien la signature sur le tag mais n'arrive pas a déchiffrer.<br /> <br /> Sylvie tout à fait se sont tes petits papillons repeint <br /> non tatalo se ne sont pas des dies mais papillons métallisés<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos messages
T
Trés jolies réas ,j'aime beaucoup le tag.<br /> Bisous
T
Bravo miss c'est très joli, les papillons sont magnifiques , des dies ????
S
Très jolies ces réas. Sur la carte, je crois reconnaître les papillons, ils ont changés de couleur... tu me donnes des idées...<br /> Bisous
1
tres belles reas !!! bravoo bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité