Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
13 novembre 2011

Chaine carte octobre et art square

100dryne nous a proposé une carte à lifter en secret a la chaine sur Passion shabby. j'ai reçu la carte de katkat que voici

 

katkat10

 

Et voici la mienne

 

carte

carte1

 

Zoom

carte2

carte3

carte4

 

Un art square qui a été réalisé pour le forum des sévanelles. Merci Armelle pour cette nouvelle techinique

 

art square

 

Je vous souhaite une bonne journée, quant à moi je pars faire une tite ballade en forêt avec ma famille

 

signature gaelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO
S
Quelle jolie carte ! J'ai reçu une carte hier avec cette magnifique illustration.<br /> Bisous
T
Trés jolies cartes!<br /> Bisous ,bonne balade !
1
ces cartes sont tres belles bravooooo<br /> super cette chaine !!!!!
C
de trés belles cartes Gaelle <br /> et bonne sortie<br /> bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité