Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
4 novembre 2011

Je te connais ! tu me connais !

 

jeteco10

Armelle du forum Les petites mains des Sévanelles nous propose un jeu qui se déroule sur 7 mois.

 

Le principe du jeu est de faire connaître votre blog et le forum des Sévanelles, d'avoir des commentaires en nombre, de faire vivre nos blogs, de se connaître entre nous, de voir toutes les créativités des autres, d'apprendre... .

Chaque mois,un thème et une rea sont donnés
Ce peut être une photo, une carte, une page, un mini, un ATC, tag ou autre chose.....

 

Pour ce mois-ci, Armelle nous a proposer de faire ses réalisations

- PHOTO MACRO et un petit article sur cette photo (lieu, appareil photo, réglage, etc ;..) : insectes, feuillage, ciel, ou lever de soleil

- TAG ou CARTE ou ATC ou Art Square : un dicton ou citation sur l’automne avec le tuto ou le sketch

- INCHIES avec des feuilles aux couleurs d’automne

- DECORATION : bouquet de fleurs et feuilles d’automne

- BRODERIE : feuilles et fleurs avec le nom des points utilisés

- TRICOT : chaussons de nuit ou écharpe ou bonnet (avec le modèle explicatif )

- RECETTE de cuisine à base de citrouille ou potiron avec vos photos

- POEME de votre composition sur l’automne

- ART JOURNAL : fond de page acrylique aux couleurs d’automne et dessins ou tampons ou collage de feuilles

 

Comptez sur moi, j'ai déjà quelques idées qui me trotent dans la tête.

 

A suivre....

 

signature gaelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup
R
maintenant, je suis curieuse de voir tes réa.<br /> j'adore la déco de ton blog, BRAVO
S
Patience donc;
I
Je suis blonde mais je crois comprendre mais j'aimerais me démultiplier pour pouvoir faire tout ce qui me tente et m'intéresse mais là, je ne pourrai pas, mais serai ravie de voir vos créas !Que de belles idées quand même ! Bisous
M
moi j'attend le demarrage car comme d'habiture je comprend rien et je ne suis pas blonde ...lol! bonne soiree bisous martine
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité