Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
10 juillet 2011

Poêlé de bœuf aux poivrons tricolor

 

 

 

Bœuf coupé en lanières

3 poivrons (jaune, vert et rouge)

1 gousse d’ail

Sauce soja supérieur

Moutarde

Huile d’olive

Sel, poivre

 

Faites mariner le bœuf avec la sauce soja supérieur et 2 cuillères a café de moutarde.

 

Dans une poêle, faites chauffer de l’huile d’olive. Faire revenir les poivrons coupés en dés et une gousse d’ail pressée.

 

Ajouter le bœuf mariné, du sel et poivre.

 

Et c’est prêt !!


Très simple a  réaliser

 

IMG_9508

IMG_9510

 

6398ecd3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Christelle c'est super gentil de venir sur mon blog pendant tes vacances. Merci beaucoup. Bisou
C
Je n'ai pas toutes mes casseroles à porter de main puisque je suis en camping car mais je note précieusement cette recette !
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité