Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
13 janvier 2016

Carte masculine

 

12164-11

Le plus dur dans le scap pour moi aimant le shabby est de réaliser une carte masculine. C'est un grand défi car je ne peux pas mettre de dentelle, de perles...

Heureusement qu'en farfouillant dans mes papiers et embellissements j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour réaliser cette carte sur demande.

carte2 12

zoom2 carte2 12

zoom carte2 12

Merci pour votre visite et à très bientôt

Bonne Journée

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle très belle ta carte, elle très réussit c'est toujours difficile pour nous de ne pas mettre dentelle et fleur. Bisous
V
très réussi , bravo
C
Elle est très belle !
C
Jolie carte !!! bises
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité