Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
30 mars 2015

Une autre carte couture...

 

12164-11

 

que je vous montre aujourd'hui. J'affectionne la vieille dentelle qui est beaucoup plus travaillé comme vous pouvez le voir sur cette carte avec des morceaux par-ci, par-là. C'est quand même pas facile d'en trouver.

carte couture2

carte couture2 zoom1

carte couture2 zoom2

carte couture2 zoom3

 

Après ces quelques zoom, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau travail des matières.<br /> <br /> Bisous
L
Ta carte est magnifique. Bisous
T
Jolie carte ,impression sur papier ou sur tissu?.<br /> <br /> Bisous.
A
Superbe carte, bravo.<br /> <br /> Si cela te dit, j'ai relayé l'info du club de scrap en herbe pour tenter de gagner un mini album de Scrapistelle, n'hésite pas à aller sur leur blog et tenter ta chance. Bises.
J
Belle comme tout ! j'aime !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité