Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
20 décembre 2014

Art journal

 

12164-11

 

Connaissez-vous les cahiers voyageurs ?

 

Nous décidons d'un thème et envoyons ce cahier a plusieurs destinataire volontaire de réaliser ce qui se rapporte au thème.

J'ai voulu participer a un cahier qui avait pour thème "Aux Temps d'M, doodling et mix'art".

Encore une fois je me suis bien amusée car j'ai pas l'habitude de ce genre de défis.

 

art journal 1

art journal 2

art journal

 

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli résultat, bravo. Joyeux Noël. Bises.
R
Tu t'en ai bien sortie, trop beau le resultat, tu dois en faire plus souvent, Brabo!
J
J'adore ! c'est trop beau ! bravo !
M
Ca change du shabby.J'ai vu les pages de Cendrine Vachon.<br /> <br /> Un beau début pour toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> mipia
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité