Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
2 décembre 2013

Un petit trésor ...

 

12164-11

 

Je me suis rendu, il y a quelques semaines à une kermesse chez les soeurs de la consolation et j'ai trouvé un trésor. Je n'ai pu malheureusement tout emporter, j'ai dû donc faire un choix.

 

dentelles

dentelles2

dentelles3

Et voici 2 petites cartes faites avec cette dentelle

carte noel

carte noel2

 

12164-11 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est romantique tout plein!géniale ta trouvaille! biz
L
Ah oui c est un superbe trésor....bises
F
Jolies cartes ! C'est dommage d'abandonner ce genre de trésor !!!
L
Effectivement c'est un beau trèsor. Tes 2 cartes sont très belles. Bisous
R
SUPERBES ! Raymonde x
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité