Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
31 octobre 2013

Une citrouille

 

12164-11

 

Nous y sommes...

Ce soir d'affreux petits monstres viendront frapper à votre porte!!!

Oserez-vous leur ouvrir afin de leur donner ce qu'ils vous réclament ou n'échapperez-vous pas à un sortilège.

 

Pour ma part, nous n'avons jamais de visite mais pour marquer le coup quand même car j'aime beaucoup Halloween (c'est mon côté obscur qui ressort), j'ai fabriqué une citrouille...mais pas comme les autres.

citrouille1
citrouille
zoom1 citrouille
zoom citrouille
citrouille2

 

Bonne soirée

 

7f021bb988158afe5ecb0b19e0821f23

 

12164-11 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie citrouille, bravo. Bises.
N
c'est pas une fête que j'aime particulièrement mais ça peut inspirer des créations différentes,une bien jolie citrouille.biz
F
Oh quelle est jolie ! J'aime bien halloween aussi ! mon côté sorcière ! lol! Mais pas de déco pour moi cette année. Même pas une petite citrouille ! Boooooooooh !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Franie
C
bravo les grands enfants s'amusent cool A+
J
Une vraie petite merveille ta citrouille !
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité