Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
13 mai 2013

Challenge carterie mai pour style shabby

 

12164-11

 

Ma participation au challenge de ce mois-ci sur le blog style shabby d'après ce lift

 

challenge carte mai style shabby

 

challenge style shabby mai

challenge st 1

Je vous remercie encore pour tout vos messages.

Nathalia, le papier de la carte est de la marque prima et oui je fais un CJ carte livre sans limite de date.

Titi, tu vas être contente car je me prépare pour une page.

 

Donc en attendant de la voir je vous souhaite une bonne journée

 

12164-11 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cardlift, bravo et bonne chance. Bises.
B
quelle beauté !!!!!!!
R
Très jolie carte, bien réussi ton lift!
1
Ta carte est tres belle <br /> <br /> Bisous
P
waouhhhhhhh, elle est superbe ta carte, bravo Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité