Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
10 mai 2013

Participation à mon CJ

12164-11

Je vous montre 2 participations à mon CJ carte livre

 

carte livre rachel

carte livre rachel2

tag rachel

cj rosalie

cj1 rosalie

Merci beaucoup les filles pour votre participation, j'espère en recevoir encore pour que ma collection s'agrandisse dans la bibliothèque. J'en ai actuellement 6.

Bonne journée

 

12164-11 - Copie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très beau!je savais pas que tu faisais un CJ carte livre...Pourtant je te suis depuis un moment j'avais dû zapper.biz
L
Très belles réalisations de Rachel et Rosalie
C
Bravo aux filles, ils sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
F
De très belles réas ! bravo à toutes deux!<br /> <br /> bisous
R
contente que ca te plaises bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité