Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
30 janvier 2013

Du retard...

12164-11

Je vous montre un échange que nous avait proposé Titi sur mon forum Passion Shabby, il y a de ça quelques temps mais que j'avais oublié de vous montrer je crois. Le principe: préparer un kit pour réaliser une carte et voici ce que m'avait envoyé scraphappy et l'inspiration qui m'est venue.

 

kit scraphappy

Sans titre

100dryne nous avait proposé aussi de réaliser ce lift que j'ai trouvé superbe, d'ailleurs j'aime beaucoup la carte que j'ai lifté.

img_3710

lift


Pour finir je partage avec vous quelques photos d'une animation sur la façade d'une église lors de la fête de la lumière à st raphael

eglise

eglise1

eglise2

eglise3

eglise5

eglise6

Merci beaucoup pour vos gentils coms que vous me laisser

12164-11 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes papiers du kit, ta carte est vraiment belle !<br /> <br /> J'avais déjà vu la deuxième, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
F
Des deux cartes sont très jolies. ces jeux de lumières sur la façade de l'église devaient être féériques!
L
Comme elles sont jolies ces cartes , emplies de douceur et de tant de tendresse...
A
Superbes cartes, coup de coeur pour la 2ème et jolies photos. Bises.
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité