Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
30 juillet 2012

Résultat du 1er challenge carterie de la boutique 'Les scrapbidules d'Auria"

 

Scrap-Matrix-DividerL'article que j'ai eu plaisir à lire ce matin.

 

Je vous remercie d'avoir participer au 1er challenge carterie de la boutique.

Il est temps de vous annoncer le nom de la gagnante du petit lot de scrapbidules.

Avant tout, je vous rappelle la carte à lifter :

La carte pochette

IMG_3364

Et la petite carte à l'intérieur de la pochette :

IMG_3374

Et la gagnante de ce challenge est :

Gaëlle (La Clochette bleue)

Sa participation :

1

IMG_1881

Merci de m'envoyer ton adresse à les-scrapbidules-dauria@hotmail.fr 

Pour que je t'envoie ton lot de scrapbidules :

IMGP9519

Merci à toutes les filles qui ont participé.

 

Bisous, Auria

 

Je suis, je suis .... super heureuse.

La chance tourne, il va falloir que je me mette a jouer au loto aussi on sait jamais.

 

Merci également pour vos sympathiques messages que vous me laissez.

 

Bonne journée

 

2009-12-03 signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Gaëlle, merci pour ton passage !! Félicitations un peu tardives pour ce concours, ta carte est splendide, tu le méritais.<br /> <br /> Je découvre petit à petit tous vos blogs, j'aime beaucoup voir vos créations. A plus sur le forum et la blogosphère, bises
M
bravo tres joli <br /> <br /> bise cristina
A
Félicitations pour ta victoire, ta carte est superbe, encore bravo.
S
Ce que tu fais est magnifique , Bravo !!<br /> <br /> Sabrina
A
tout simplement: bravo !
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité