Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
19 juillet 2012

Un lift pour Danie

 

Scrap-Matrix-Divider

Nath81 m'a demandé de faire quelque chose pour remonter le moral de Danie. J'ai donc ouvert une rubrique rien que pour elle sur mon forum Passion shabby et j'ai proposé une carte à lifter de Scraplenet.

 

001-cropt

Je vous invite à prendre contact soit avec moi ou bien avec Nath81 pour demander l'adresse postale de Danie. Biensur tout le monde peut participer à ce lift de l'amitié.

Si vous ne scrappez pas, une autre réalisation de votre domaine lui ferait grand plaisir.

Je vous demanderai de bien vouloir relayer l'info intégralement sur vos blogs afin que beaucoup de scrappeuses soit au courant de cette chaine.

Mettez vous à sa place, si vous etiez dans le même cas que Danie, je suis certaine que cette attention vous toucherai alors faites de même.


Un grand MERCI pour elle

 

2009-12-03 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très gentil à toi et Nath d'avoir eu cette idée, je ne connais pas Danie mais je sais que si j'étais dans son cas ça me rendrai super heureuse une chaine comme ça. de plus je découvre ton blog que je trouve génial, je vais prendre le temps de le découvrir et de poster aussi sur le forum une petite cartounette pour Danie. biz
M
Gaëlle, n'étant inscrite sur aucun forum et comme tu proposes gentiment d'ouvrir ton lift à qui le veut, et bien je le veux bien;-) Danie, j'ai échangé juste quelques com sur son blog. Elle a tjs été gentille et sympathique avec moi.Par contre, comme je ne l'a connais pas super bien je n'ai pas son adresse. Peux-tu me l'envoyer s'il te plait. merci;-) bisous et bravo pour ta démarche d'ouverture et de générosité.
S
Très belle démarche ma grande, bravo! moi aussi j'ai relayé l'info et je prépare une petite carte... souhaitons toutes très fort que Danie nous revienne très vite!<br /> <br /> Gros bisous
L
Des cartes à Danie mais j'essaierai de faire le lift! Bises. Nadine
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité