Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
2 juillet 2012

Cartes pochettes

 

4efcce65Bonjour

 

J'ai réalisé deux cartes pochettes pour mon neveu et ma soeur à l'occasion de leurs anniversaires le 17 et 21 juin.

Celle pour ma soeur

IMG_1780

IMG_1781

 

Et celle pour mon neveu

IMG_1782

IMG_1783

 

Voilà, les cadeaux (concert de yannick Noah et permis de pêche) ont plu c'est le principal

 

2009-12-03 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très classes ces deux pochettes. J'aime beaucoup le choix des couleurs pour ton neveu.<br /> <br /> Bisous
A
C'est très sympa ce système d'enveloppe. J'aime beaucoup. Elles sont très chouettes. Bisous
L
De très belles enveloppes j'aime beaucoup moi aussi les papiers choisis. Bises et bonne journée
F
elles sont très belles, j'aime bcp les papiers choisis, ainsi que le papillon sur la seconde. bisous
1
c est le principal oui mais ces pochettes sont tres belles<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité