Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
24 juin 2012

Résultat du blog candy de Carina

 

Et voici les résultats du blog Candy

La gagnante remporte les 2 kits des réalisations faites à la CROP shabby de juin !!

VISUEL CAROLINE60 CROP SHABBY

sneak peak kianel

Et la gagnante est ...........

gaelle

Gaelle !

 

Félicitations !

Envoie moi tes coordonnées par mail (rcbycarina@gmail.com) que je t'envoie les lots.

Signature

 

Je remercie Carina et son équipe DT pour ce magnifique lot que je viens de remporter, une première pour moi et qui sera marqué dans mon esprit car il ne vient pas de n'importe qui.

 

Je suis très heureuse et j'ai biensur hâte de les recevoir et d'en faire honneur


Un très grand et gros merci


2009-12-03 signature


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Gaëlle ! Félicitation spour ce joli lot !
N
super!!!
L
C'est genial!!!! Félicitations, tu vas voir les 2 kits sont superbes. Bisous
M
Gaëlle, je viens te féliciter d'avoir remporté ces 2 Magnifiques kits! Tu vas adorer! Alors bon scrap et bisous la miss...
F
félicitations miss!!!! je suis sure que tu vas encore nous faire de vraies merveilles bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité