Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
19 mai 2012

Cadeau pour nos amis restaurateur

 

Pour cloturer cet article spécial déco mariage, je vous montre ce que j'ai préparer pour nos amis qui ont accepté de faire le menu de cette soirée.

IMG_1482

IMG_1483

IMG_1485

Un nid, en rapport au nom de leur restaurant.

Je me suis inspirée de cette réalisation que je trouve très originale.

Dec

Je vous montrerai dans un prochain post les superbes cartes que j'ai reçu des filles pour cette occasion.

 

2009-12-03 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cadeau tres original , fallait y penser!!!<br /> <br /> bisous
L
C'est très joli et très original. Bisous
F
Ohhhhh j'aime vraiment beaucoup, beaucoup, c'est original comme support et c'est si joliment réalisé, bravo un cadeau tout à fait spécial pour tes amis<br /> <br /> bisous
M
original et tres jolie j'adore .bon samedi bisous martine
T
Une déco trés jolie et trés originale ,bravo c'est réussi ,il faudra que tu m'envoies l'adresse du resto à l'occasion si je passe dans le coin.<br /> <br /> Bisous.
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité