Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
1 janvier 2012

1er article de l'année: Colis Titi et Maïté

 

Je vous montre aujourd'hui l'échange de colis pour Noël sur l'idée de Rachel du Forum Fan de Scrap.

Je devais envoyé un colis pour Titi, je lui ai confectionné cette petite boîte verte (sa couleur favorite) remplie de dentelles, fleurs, perles... enfin beaucoup de petites choses qu'on aime pour scrapper.

 

boite titi

boite titi2

boite titi3

boite titi4

PB170030

La carte était celle du combo de l'atelier du scrap que j'ai déjà mise en ligne le tout accompagné de friandises et d'un petit livre recette

 

J'ai reçu à mon tour un beau colis de Maïté

 

colis maité

Des fleurs, de la dentelle, un tampon, un set de correspondance fait main biensur avec des petits personnages sur les cartes et 2 petits objets en plâtre dont le petit ange qui s'est cassé une jambe lors de son voyage.

 

La très belle carte que j'aime beaucoup

 

carte maité

Merci beaucoup Maïté pour cette échange et à Rachel encore une fois

 

signature gaelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très jolie !! Bravo <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
F
Très beaux colis de Noel ! Bel échange ! <br /> <br /> bisous
I
C'est vraiment beau tout ça, bravo !!!! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. bisous
N
joli échange, belles couleurs pour ta boite
G
Merci Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Hihihi!!! Titi tu m'en fais cadeau pour mon mariage
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité