Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
30 novembre 2011

Lift secret à la chaine

 

J'ai plein de réas à vous montrer et depuis que j'ai repris une activité professionnelle je délaisse un peu mon blog mais on va y remédier.

Pour commencer, aujourd'hui je vais vous montrer ma carte d'après le lift secret à la chaine proposé par Capucine sur le forum Les petites mains des sévanelles.

 

Nous avons eu les résultats hier alors voici la carte de départ qui est très belle. Capucine a beaucoup de goût pour ça.

 

97982611

La carte liftée de Crist'L que j'ai reçu et la mienne

lift_s14

Sans titre

Et celle de Rosette qui était la dernière a lifter la carte

rosett20

 

Vous vous rendez compte de la différence !!

Nous étions 9 à participer.

 

Je souhaite la bienvenue à Marie

 

A plus tard pour un autre article certainement

 

signature gaelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
des superbes cartes qui se suivent et ne se ressemblent pas au final. Il faudrait que j'essaie un de ces jours.<br /> gros bisous
N
elle sont superbe, j'ai un coup de coeur pour ta premiére carte<br /> gros bisou<br /> niniscrap
I
Incroyable parcours et résultats ou finalement peu suive le lift de départ ! Très jolie carte à lifter et de chouettes cartes ensuite. Bisous
T
Ta carte est trés jolie ,je n'ai jamais fait ce jeu avec des cartes ,le résultat est surprenant ,plus que sur des pages.<br /> bisous.
M
je sais pas pourquoi mon anti virus ne veux pas ouvrir tes images il me bloque l'acces donc je peux rien voir...
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité