Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
16 novembre 2011

Blog Candy chez Titi

 

Je vous propose ce Blog Candy pour que nous fêtions ensemble les 2 ans de mon blog:

 

Voici le lot à remporter:

 

BC1

 

BC2 

 

BC3

 

Pour participer il vous faut :

 

--Relayer l'info sur votre blog en copiant/collant cet article

--Me laisser un commentaire avec le lien vers votre article.

--Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma news ,faites le seulement si mes réas vous plaisent et avez envie de me suivre.

 

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance ,vous pouvez participer jusqu'au  15 DECEMBRE , le tirage au sort sera fait et en ligne le 17  Décembre afin que je puisse envoyer le lot à la gagnante pour Noêl.

 

Bonne chance !!

 

signature gaelle

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité