Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
9 novembre 2011

Carte anniversaire reçu et Tag

 

Je vous montre la sublime carte que j'ai reçu ce matin par 100dryne. Oui 100dryne, je m'en rappelle et de la voir dans les mains est une pure merveille, j'en suis ravie. Merci beaucoup.

 

J'explique... c'est un lift que j'ai proposé lors de l'ouverture de Passion Shabby dans la rubrique carterie, vous avez été nombreuse les filles a faire ce lift et vos cartes étaient toutes superbes. Voici donc celle de 100dryne

 

carte100dryne

le verso du tag

tag100dryne

 

J'ai proposé pour ce mois-ci sur Les petites mains des sévanelles un sketch de tag

feb09squaretag4

et voici mon interprétation

IMG_0470

 

A bientôt

 

signature gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup
N
cette carte est vraiment très belle tu as été gâtée
N
très belle carte avec de superbes papiers
C
coucou très jolie <br /> bises
M
en effet elle t'a bien gaté..bisous et bravo ma sandrinette
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité