Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
20 octobre 2011

Encore des lifts

Et oui !! encore des lifts, je les préfère au sketch a vrai dire. Celui-ci vient du forum des sévanelles avec ma réa à la suite

 

100_2810

 

IMG_0337

 

Un lift de tag que j'ai proposé sur le forum Passion Shabby et ma version

 

64746550

IMG_0317

 

Si vous aimez ma création et continuer a me suivre, inscrivez votre email dans la newsletter

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée schreder2009

 

A bientôt


 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
j adore !!! bravo ma belle<br /> bisous
M
il est tres beau ton tag !!!bises
J
Beau, beau tout beau !<br /> Bisous
G
Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que vous aimez.<br /> <br /> Isabelle le lift de tag est jusqu'a la fin du mois mais ne t'inquiète pas il ne va pas disparaitre du forum tu as le temps de le faire. Il y en aura un nouveau à partir du 1er novembre
C
wahouuuuuu que de jolies creations depuis mon dernier passage , j'aime beaucoup son style shabby ....<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité