Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
7 octobre 2011

Ouverture du Forum

 

i_logo

 

Et oui je me suis lancée, peut etre suis-je folle mais je voulais qu'on se retrouve les filles qui se reconnaitront.


J'ai créé le forum "Passion shabby" scrap uniquement ou principalement shabby sur la création et l'échange et j'espère vous voir nombreuses.


Si vous aimez les perles, la dentelle, les fleurs, les couleurs tendres et bien venez vous inscrire, cliquez sur le lien en dessous.

 

http://passion-shabby.forumgratuit.fr/forum

 

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne chance pour ton forum ! j'aurais aimé te rejoindre mais tu me connais...moi et le shabby ! mais bon on ne sait jamais !
G
j'espère te voir aussi plume même si on te voit pas beaucoup le principal aussi c'est de se réunir et de partager selon notre temps
I
Tu te lances dans une sacrée aventure, j'espère qu'elle sera chouette. Je n'aurai ps beaucoup de temps tu le sais, et on ne peut pas être partout mais c'est super de le faire. Je passerai te faire des "coucou", je vais le voir, mais le lien ne marche pas là pour moi. BIsous
C
longue vie à ton nouveau "bébé"<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisou
G
Merci les filles ça me tenait a coeur de se retrouver
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité