Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
19 novembre 2015

Christmas Stars

 

12164-11

 

Besoin d'évasion avec ce qui se passe actuellement alors ce matin, je me suis mise dans ma bulle pour réaliser une Christmas Stars. Un challenge que je propose sur mon forum "Passion Shabby"

 

Christmas stars

zoom2 christmas stars

zoom3 christmas stars

zoom sur le transfert

zoom4 christmas stars

zoom 1 christmas stars

 

Merci à vous

 

Bonne journée

 

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour ta jolie création...
1
Très belle étoile bien décorative <br /> <br /> Bises
G
Merci pour vos messages.<br /> <br /> Moi aussi j'ai dû ressortir machine, table à repasser et fer mais ça fait du bien de se déconnecter avec le reste et de créer
C
Jolie cette petite étoile !!!<br /> <br /> bises
T
Jolie réa de fêtes.
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité