Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
22 mai 2015

Lettre C

 

12164-11

 

C comme Candyce & Clément

Cela faisait un moment que cette lettre dormait dans un placard. Je me suis enfin décidé à m'en occupé et étant dans une période d'encre je lui ai donné un style mixed media.

 

Lettre C

 

J'aimerai beaucoup assisté à une crop mixed/encres afin d'en apprendre d' avantage sur les différentes techniques.

 

Merci pour votre visite

 

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, j'aime beaucoup les couleurs. Bisous
F
C'est absolument sublime. Elle est magnifique. J'adore les couleurs choisis et les embellissements. <br /> <br /> Bravo et gros bisous
J
Superbe ! j'adore !
T
Waouh c'est magnifique , bravo!<br /> <br /> Bisous.
C
joli lettre !!!
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité