Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
21 mai 2015

Carte couture n°3

 

12164-11

Une carte couture réalisée il y a déjà quelques mois. Cela me permet de m'habituer avec ma machine à coudre et je trouve que ça donne un petit plus sur les réalisations. J'ai d'ailleurs une page où je me suis faites plaisir mais je ne peux encore vous la montrer donc ça sera pour début juin.

carte couture3

carte couture3 zoom1

carte couture3 zoom2

Merci beaucoup

Bonne journée

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh... elle est belle ta carte. Je craque tant sur le coloris du papier que sur la douceur qui s'en dégage.<br /> <br /> Bisous
I
Magnifique!!C'est vrai que la couture finit bien les cartes.<br /> <br /> moi j'ai tj "la flemme de sortir ma machine pour quelques points,mais je vais y rémédier,dommage de pas s'en servir :))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
J
La couture avec les cartes shabby j'adoore !<br /> <br /> bravo c'est réussi<br /> <br /> bisous bisous
T
jolie et tu as raison la vrai couture apporte un plus .<br /> <br /> Hâte de voir ta page.<br /> <br /> Bisous.
C
Elle est superbe !!!<br /> <br /> Bravo
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité