Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
5 mai 2015

Mixed Media Place Créative Gym Exercice #7

 

12164-11

mmp logo ss

7

Ma première participation au challenge Mixed Media Place. J'adore ce qui est proposé et les filles font des merveilles.Biensur je ne suis pas de leur niveau mais je tente ma chance. J'ai pris plaisir à réaliser ce canvas où il fallait intégrer des embellisements de la même couleur, le blanc et le noir était accepté.

canvas MM

zoom 2 MM

zoom 3 MM

zoom 1 MM

Merci pour votre visite et vos commentaires que j'aime lire

 

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Really beatiful! Loving the subtle color palette! Thank you for joining the Mixed Media Place challenge!
A
Superbe !!!!!!! bravo. Bises.
C
C'est très réussi. Moi aussi, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
T
C'est très joli , j'aime beaucoup , bravo!<br /> <br /> Bisous .
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité