Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
23 mars 2015

Salon de la carterie

 

12164-11

Bonjour à tous

 

Voilà la salon carte postale et toutes collections c'est fini. Le week end c'est très bien passé avec encore beaucoup de compliments ce qui fait très plaisir et m'encourage à continuer.

Contente d'avoir vidé mon stock mais aussi d'avoir remporté la deuxième place du concours photo dont le thème était cette année "La photo-Photographe moi Draguignan" en hommage aux soeurs De Leyronnas photographe connue sur Draguignan à l'époque.

Voici ma photo

001111

Merci beaucoup pour vos messages que je lis toujours avec autant de plaisir

 

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta photo est très belle, félicitations. Bisous
C
Très jolie photo. toutes mes félicitations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
T
Jolie photo ,félicitations Gaelle . Bisous.
A
Elle est magnifique cette photo.
I
Merveilleuse photo. Je suis contente pour toi. Bonne journée.Bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité