Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
7 novembre 2014

Coeur couture

12164-11

 

Souvenez vous l'appel à notre instant créatif pour une bonne cause.

http://laclochettebleue.canalblog.com/archives/2014/10/21/30810429.html

Et bien voici ma réalisation. J'ai pris plaisir a le faire j'espère qu'on aura le coup de coeur pour lui.

 

coeur2

coeur

 

Je souhaite la bienvenue à olivier.boidet et 100dryne

 

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 magnifiques coeurs, bravo. Bises.
L
Tes 2 coeurs sont magnifiques. Ils ne peuvent que provoquer un coup de coeur. Bisous
M
magnifiques ces coeurs , j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mipia
T
Joli ce coeur ,je vois que je t'ai donné le virus couture ,mdr!<br /> <br /> Bisous.
C
Waouh superbe !!!
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité