Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
15 septembre 2014

Cartes naissance

12164-11

 

Le temps se noicit et ça tonne cet apres-midi.

Sur le forum des sévanelles un jeu est lancé, voici ma réalisation d'après un Lift suivi d'une autre réalisation pour love shabby.

 

cn

 

naissance

zoom1

zoom2

 

Vous remarquerez de la couture sur ma dernière carte, et oui un exploit. Je me familiarise doucement avec ma machine à coudre donc ça ne sera pas la dernière fois.

 

A bientôt

 

 

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles cartes, j'adore la 2eme et bravo pour la couture. Bisous
C
Elles sont superbes ! et bravo pour la couture ! perso j'ai du mal a passer les papiers dans la machine, je fais tout a la main ! lol !
A
Superbes cartes avec un gros coup de coeur pour la dernière, elle est sublime. Bises.
M
Jolies cartes!Bisous.
M
De très belles cartes,bravo Gaëlle
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité