Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
5 janvier 2014

C' est L' épiphanie...

 

12164-11

 

donc ce qu'il veut dire Galette.

Sur les Sévanelles, nous devions réaliser une galette sucré ou salé, j'ai choisi sucré, avec une forme originale.

 

galette

 

voici la recette de la frangipane

 

125g de poudre d'amandes

125g de beurre ramolli

1 sachet de sucre vanillé

125g de sucre

1 oeufs

 

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle galette, elle donne envie, miam miam. Bisous
C
jolie galette, mais perso je n'aime pas la frangipane donc je te la laisse. Mes beaux-parents sont venus avec une coque pour 4h, miam miam !!!<br /> <br /> Bises
M
Superbe la forme de ta galette !! toujours aussi passionnée par la cuisine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maité
M
Miam miam!!!!!!!!
J
sympa ta galette !
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité