Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
26 décembre 2013

Ambiance Noël

12164-11

 

Voilà Noël est passé et je n'ai pas eu le temps de vous souhaitez un bon réveillon avec toutes les préparations à faire. En tout cas j'espère que vous avez passé un très bon moment entre famille ou amis.

 

Je vous montre mon calendrier de l'avent que j'ai réalisé sur une planche qui servait au départ d'une étagère dans la chambre de ma fille.

 

calendrier de l'avent

 

Nous avions ce soir là 12 convives, nous leurs avons fait tirer des numéros tout au long de la soirée dans la jolie pochette que j'ai reçu de lolotte et la personne devait aller chercher son cadeau.

Cette variante a été apprécié par nos invités et nous avons bien aimé aussi, a refaire l'année prochaine certainement.

Je remercie Emilie Charroy pour la découpe des nombres et sa gentillesse.

J'ai réalisé également des petites étiquettes mais au dernier moment je me suis rendu compte que j'en avais 19 au lieu de 24.

 

étiquettes noel

etiquettes noel

etiquettes noel3

etiquettes noel 2

 

allez j'en garde pour demain...

Je souhaite la bienvenue à bell2.

 

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'étagère c'est sympa de la recupérer comme ça! Tes tags sont très beaux.biz et bonne année
A
Superbes étiquettes, très sympa ton calendrier, bravo. Bises.
F
J'aime beaucoup l'idée du calendrier de Noël ! tes tags sont ravissants !<br /> <br /> bisous
T
Bravo tout ça est bien joli, félicitations, et bonnes fêtes
C
trop bien ton calendrier et j'adore tes tags de Noel A+ bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité