Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
12 août 2013

Cadeau pour Clément

 

12164-11

De belles surprises reçu dans ma boite aux lettre. Je vous montre tout de suite la carte de Franie.

merci franie

merci franie2

Et le magnifique colis de lolotte où se trouvait un très beau tricot que j'adore et j'ai hâte de lui mettre cet automne

cadeau de lolotte

Il était temps que je vous montre les cadeaux car cela fait un petit moment que je les ai reçu, merci encore les filles.

Je souhaite la bienvenue à praymonde@rogers.com et michelebernard49@orange.fr

 

12164-11 - Copie

         
 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhooo comme tu as été gâtée!c'est génial,biz
R
Merci beaucoup de me souhaiter la Bienvenue! Tu as reçu une bien jolie carte de Franie... Un joli tricot de Lolotte ainsi qu' un très beau tricot... Bonne et belle semaine du Québec! Raymonde x
L
La carte de Franie est superbe. Contente que mon petit KDO de bienvenue pour Clement te plaise. Bisous
S
De très jolies cartes et de bien beaux cadeaux! <br /> <br /> Gros bisous
C
Superbes ces cadeaux !!!!<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité