Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
15 juin 2013

Page Steampunk

 

12164-11

Bienvenue à toi soane52, si tu as un blog, je prendrais plaisir a aller visiter ton univers.

Merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.

 

Aujourd'hui, je vous montre une toute nouveauté pour moi, du steampunk.

Je peux vous dire que j'ai adoré faire cette page et de découvrir ce style de scrap que je ne connaissais pas, ça ne sera pas la dernière et lors de mes visites sur les vide-greniers j'ouvrirais un peu plus l'oeil afin de chercher des embellissements en métal.

 

Allez je vous montre les photos

page steampunk

zoom steampunk

zoom steampunk1

zoom steampunk2

zoom steampunk3

 

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique page, bravo. Bises.
N
le craquelé est top!biz
C
Bonjour,<br /> <br /> Ta page est vraiment magnifique, j'adore !!!!<br /> <br /> C'est un style que je ne connais pas mais qui me tente bien vu ta page ;)<br /> <br /> Avec quoi as-tu collé tes objets en métal ?<br /> <br /> Bises
C
Je ne connaissais pas non plus ce style!<br /> <br /> Ta page est superbe Gaëlle!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!
M
Cette page est magnifique et voilà un style qui correspond à un petit gars .<br /> <br /> Un mini dans ce style serait sympa aussi.<br /> <br /> en tous cas un grand bravo !!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon WE.
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité