Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
7 juin 2013

Participation au challenge d'Auria

 

12164-11

challenge auria

Je participe au challenge qu'Auria nous propose pour le mois de juin. Comme vous le voyez, la carte est très sympa à lifter alors voici mon interprétation.

 

Challenge auria1

zoom auria

zoom auria1

Tenter aussi le challenge, vous connaissez le dicton.


Je souhaite la bienvenue à Lily31lola, merci pour ton inscription à ma news et j'en profite pour vous remercier encore et encore pour tous vos messages que vous me laissez à chaque publication.

 

 

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Participation validée
A
Superbe interprétation, bravo. Bises.
F
Très jolie ton interprétation de ce lift. Bisous
C
Superbe autant le modèle que ta carte !!!<br /> <br /> Bises
F
Très belle interprétation Gaëlle ! Bonne chance! bisous!
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité