Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
5 juin 2013

Anniversaire Love Shabby

 

12164-11

Bientôt l'anniversaire du forum Lova Shabby, Karine nous propose des petits défis rapides. Ma première réalisation a été de lifter une carte que voici avec quelques zoom.

carte lift love shabby

zoom1

zoom2

une autre carte

carte love shabby

carte zoom

Pour finir un tag que j'ai proposé sur mon forum Passion Shabby et que j'ai réalisé pour l'anniversaire avec certaines consignes qui tombaient a pic pour cette réalisation. Ce tag est aussi un marque page.

 

tag marque page

zoom tag

zoom tag 2

 

12164-11 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh... trop beau. Tout en tendresse, j'adore. Un coup de coeur pour la première réa.<br /> <br /> Bisous
L
3 superbes réas. Elles sont toutes magnifiques. J'ai un petit faible pour le tag car j'adore ces papiers. Bisous
R
vraiment superbes toutes ces cartes bravo à toi<br /> <br /> bisous
L
De superbes réas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros bisous
M
Waouh que du beau !toutes tes réas sont superbes ,bravo!!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité