Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
23 mai 2013

Créer son sketch

 

12164-11

Sur le forum Passion shabby, j'ai eu l'idée d'une nouvelle variante pour la rubrique sketch carte. Réaliser un sketch et l'envoyer a notre binome qui doit le réaliser et vice versa.

Lolotte m'a envoyé son sketch suivi de ma réalisation

sketch11

carte sketch

J'ai bien aimé cette variante et j'espère qu'il y en aura d'autre.

 

A bientôt

 

12164-11 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce sketch et ton interprétation est superbe, bravo. Bises.
M
Le sketch est superbe et ton interprétation magnifique ,bravo!<br /> <br /> Bisous.
F
Ta carte est très jolie et ton idée bien sympa. <br /> <br /> Bisous. Bonne journée
1
Oui c est une bonne idée qu il faudra refaire merci Gaëlle <br /> <br /> Le sketch est superbe et ta l est tout autant<br /> <br /> Bravo a vous<br /> <br /> Bisous
M
Très beau sketch et belle réalisation<br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité