Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
22 mai 2013

Ma réalisation pour scrap à faire

 

12164-11

Je peux maintenant vous dévoiler ma réalisation pour le challenge du blog scrap à faire. Je ne suis pas la gagnante mais très contente d'avoir pu faire cette page au format 20x20.


Vous vous rappelez du sketch, je vous le remontre

86077307_p

Et le résultat avec zoom

challenge scrap a faire1

challenge2

challenge

 

Merci pour tout vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire et je souhaite la bienvenueà Mipia

 

A bientôt

12164-11 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page, bravo. Bises.
F
Ta page est très jolie toute douce ! Bravo Gaëlle !
1
Superbe page bravo Gaëlle<br /> <br /> Bisous
C
Trop belle ta page, j'adore!<br /> <br /> Bises et bonne soirée!
N
tellement romantique!bravo
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité