Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
11 mai 2013

Des cartes

 

12164-11

Pour commencer une carte réalisée pour une naissance.

 

félicitations

félicitations1

Celle-ci m'a été demandé pour un anniversaire et vous l'aurez deviné, se n'est pas pour une femme. Difficile pour moi de ne pas mettre une fleur.

 

carte h3

carte h2

carte homme

Et pour finir un lift d'après une chaîne, je devais lifter la carte de Franie. Bon oui la chaîne datait du mois de janvier, je suis un peu en retard mais au moins c'est fait vous la voyez.

 

chaine passion shabby franie

carte chaine janv ps

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon week end

 

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de jolies choses!la carte masculine est très originale!bravo
L
Que de belles réalisations. ta carte masculine est très belle, je te comprends j'ai aussi du mal à ne pas mettre de fleur et de dentelle. bisous
M
Trés jolies cartes ,bravo!<br /> <br /> Bisous.
F
de bien belles créations , bon week end ,bisous
1
Très jolies cartes <br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité